"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Décorations de Noël en métal embossé

13 décembre 2016
 

Voici une petite idée de brico pour enfants, pas trop compliqué et qui ajoute du brillant à la maison !

C'est une technique que j'ai déjà utilisé ici, alors je ne vais pas vous redonner tous les détails techniques sur ce billet. Juste à aller jeter un coup d’œil au billet antérieur.

Cette fois-ci il n'avait plus qu'à ajouter un trou pour pouvoir le suspendre comme décoration. Aussi, c'est moi qui ait découpé les formes de décorations. Le métal peut être coupant parfois, alors je préférais le tailler moi-même. En ne faisant que l'embosser et colorier, les risques ne sont pas très élevés.



Par ma grande de 6 ans

Quand on a trois ans les résultats ne sont pas aussi concluants et aussi, on essaie de mettre les ciseaux dedans après !

Fiston, 8 ans, plus ou moins intéressé par l'activité.

Bon préparatifs de Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire