"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Röstitos

1 novembre 2016

J'avais encore une activité de bricolage d'automne à publier, mais je ne sais pas vous. Ici nous sommes plutôt dans la tendance Noël, alors je vais la garder pour l'année prochaine... 
 

Je ne sais plus comment je suis tombée sur les tochos sur Internet. Les totchos sont  des tater tots version nachos. En fait, j'ai aussi découvert les tater tots que je ne connaissais pas. Je ne sais même pas si nous en avons au Canada, mais j'imagine que ce sont une version petites bouchées de hash browns.
Je trouvais que le mélange du goût de la pomme de terre et de la garniture à nachos semblait vraiment excellent !
Donc, j'ai fait ma version suisse-québécoise de tochos avec un röstitos. Le rösti étant le penchant suisse des hash browns plus connus ici. 

J'ai utilisé la recette très approximativement de Ricardo pour faire mes röstis (voir ici). Ce n'est pas comme ça que j'ai appris à les faire en Suisse, mais j'ai fait exception pour cette fois. 

Pour la recette de Ricardo, au lieu de retourner la galette j'ai seulement mis ma poêle de fonte au four à 450 F. jusqu'à ce que le dessus devienne doré. Puis je l'ai ressorti du four et l'ai garnis de salsa et fromage. Ensuite il n'y a qu'à faire fondre le fromage et voilà. Servir avec votre garniture à salsa préférée.

Si vous ne voulez pas faire de röstis, je suis certaine que vous pouvez faire la même chose en émiettant des hash browns !


La prochaine fois, je vais devoir utiliser mes deux poêles parce que ma tribu entière en a redemandé. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire