"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Salade de citrouille crue

21 octobre 2016

Je ne sais pas pourquoi je n'y ait pas pensé avant. Quand j'ai eu l'idée de faire cette salade j'ai quand même vérifié sur le net si j'étais un peu folle de penser à faire une salade de courge crue. Enfin, je sais qu'avec des courgettes c'est plus courant, mais de la citrouille...Comme j'ai trouvé quelques recettes, j'ai été soulagée et je me suis lancée.

Disons que je n'ai pas de recette précise. Moi et les salades... je n'ai jamais de recette précise.

Pour celle-ci j'ai mélangé de la citrouille râpée avec du fromage râpé, des canneberges séchées et ma vinaigrette traditionnelle d'un mélange approximatif de moutarde de Dijon, vinaigre balsamique et huile. 

Hier j'en ai fait une autre de citrouille râpée, avec de la pomme râpée et des graines de sésame grillées et encore une fois ma vinaigrette traditionnelle, parce que t'sé je suis une maman occupée et je n'ai pas le temps d'en faire d'autre ...

La citrouille râpée n'a pas un goût très prononcé, donc c'est facile je crois de mélanger avec nos ingrédients favoris.

Donc, pas nécessairement une recette exacte, mais j'espère une idée pour vous à exploiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire