"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

De retour

28 juin 2016
 

De retour après deux semaine de vacances et autant sur mon blogue et les réseaux sociaux. L'avantage de faire l'école maison c'est de pouvoir prendre ses vacances tandis que personne n'est encore en vacances ! 
Monchéri était de retour au travail aujourd'hui et je suis un peu déboussolée. J'imagine que je vais trouver mon "vibe" de vacances dans les prochains jours. Je ne sais vraiment pas ce que nous allons faire du reste de notre été, ok je parle pour moi, je sais que mes enfants vont trouver quoi faire. À part arroser mon jardin et faire semblant d'y enlever les mauvaises herbes et être le support moral de monchéri qui fera du terrassement une bonne partie de ses samedis d'été (ah oui, et maintenir en vie quatre enfants et une maison). Non je ne sais pas... tout est possible ! Enfin, je risque de juste rêvasser et laisser la poussière s'accumuler un peu trop. Parce qu'il faut bien l'avouer, s'il y en a qui font des dépressions saisonnières l'hiver par manque de lumière. Je fais définitivement des dépressions saisonnière l'été par surplus de chaleur. Je deviens tellement dysfonctionnelle et si on ajoute un bébé qui me demande de l'attention, ma productivité est quasi anéantie. Donc, outre me terrer dans ma batcave (seul endroit frais de la maison) mon seul VRAi objectif de l'été est de mémoriser Ésaie 54 verset 1 à 12. J'ai lu ce passage dernièrement et il m'a vraiment émue. Pour moi ces versets sont une lettre d'amour de Dieu envers son peuple et je veux vraiment méditer ces lignes pendant l'été. Alors rien de mieux que de les mémoriser. Je ne vais pas obliger mes enfants à embarquer avec moi, mais comme je demande à fiston de vérifier si je connais bien mes versets lorsque je les récite, je sais qu'il les apprendra aussi par la bande et probablement ma grande fille aussi. 

Ainsi de retour très bientôt sur la même batchaîne, environ aux mêmes batheures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire