"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Non-anniversaire 2016

17 mai 2016
 

La semaine dernière a été ici une semaine un peu difficile dans le monde de la maternité. Rien de terrible, j'étais juste plus fatiguée et dans ce temps tout paraît pire et la patience est beaucoup plus courte. Donc, pour terminer cette semaine sur une autre note, je me suis dis qu'on pourrait se marrer en faisant un non-anniversaire. Surtout que ça faisait très longtemps le dernier (voir ici).


Ainsi, l'invitation fût envoyée par voie aérienne à mes deux plus grands qui se trouvaient au sous-sol. Et la maman en a profité pour que le ménage soit accompli... on fait ce qu'on peut. 


Les créations chapelières des deux filles furent réalisées par Magrande Inc.




Et nous avions également un pas super enthousiaste chapeau de masque Transformer.


Lors ce goûter de non-anniversaire je me nommais Lady de la Carpette. Et j’employais des mots  tel que "bidonner, romanesque en guise de" et autre vocabulaire inconnu de mes enfants. Et ce en faisant une Sol de moi même, en inventant tout un jargon et en buvant ma tisane avec le petit doigt en l'air. Je me suis bien bidonnée en effet, quoique mes enfants ne me trouvâment pas nécessairement drôle... moi je me marrais bien et eux s'empiffraient de gâteau.


J'ai enfin réussi à faire boire de la tisane à mes enfants en mettant du miel dans le fond de leur tasse...



Chacun à eux le droit de souffler une bougie en se faisant chanter un joyeux non-anniversaire. De quoi donner le sourire à tout le monde. 


Petits gâteaux préhistorique, fromage, tisane et "sandwich concombres hummus" était le menu de notre goûter. 

Enfin, même si mes enfants m'ont trouvée quelque peu déboulonnée, je garde l'idée pour d'autres semaines difficiles de maternité. Car rien de mieux que la promesse de petits gâteaux pour faire réaliser le ménage et redonner le sourire à tout le monde. 

Joyeux non-anniversaire à toi à vous !

3 commentaires:

  1. Super, ce non-anniversaire ! Faudrait qu'on se fasse un délire surprise, rien que pour voir la tête de nos mioches.
    Ici, c'était bien un joyeux-vrai anniversaire aujourd'hui pour mon homme ;-)
    Bisous à la tribu !

    RépondreSupprimer
  2. Super cool cette maman là!!!!

    RépondreSupprimer