"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Pause pour cause de déménagement

16 mars 2015
 

Le grand jour, le déménagement, est dans 12 dodos. Ici c'est semi la folie, ménage de l'appartement, ménage de la maison encore sous grosses constructions. Peinture de la maison, boîtes à faire, en plus de l'école... Mais on s'en sort bien quand même. Nous sommes entourés de beaucoup d'aide et d'amour alors c'est merveilleux ! J'aurai tellement à écrire sur le sujet quand j'aurai le temps. Dieu nous montre sa grandeur dans tout ce processus... un peu pénible ! 

En 5 ans de blogue, je n'ai pas fait beaucoup de pauses, Donc, même si j'ai beaucoup de posts qui attendent juste d'être édités, et que je trouve ça difficile, je vais vous dire : À dans au moins 2 semaines.

Donc je vous reparlerai de ma toute nouvelle, fraîchement rénovée et repeinte maison la prochaine fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire