"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Pavlova de St-Valentin

21 février 2015
 
Samedi soir sans lumière naturelle, snif !

Pour notre souper de St-Valentin samedi dernier, j'ai préparé un pavlova de St-Valentin. Enfin une meringue "séchée" plutôt que cuite en forme de coeur. Un dessert qui prend vraiment plus de temps que j'aurais voulu, mais bon, des fois ! Je n'aime vraiment pas la meringue cuite, mais la meringue "séchée", yum ! 

C'est un dessert très sucré, mais après avoir détruit toute la céramique d'une cuisine à la masse, j'avais aucun remord !

J'ai utilisé la recette de Ricardo, j'ai formé des cœurs avec la meringue. Je les ai servis avec de la compote de fraises et un coulis de chocolat ! En plus, un dessert naturellement sans gluten !!!

Bonne fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire