"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Déjeuner hasselback ou comment revisiter l'oeuf patate

27 février 2015

Lorsque que j'ai vu cette idée sur Pinterest, c'était certain que je voulais la faire... ok sans la patate douce dont je ne raffole pas tant que ça. C'est bon, mais pas pour déjeuner. Alors vendredi soir dernier, alors que monchéri travaillait encore une fois très fort dans nos rénos de maison. J'ai sorti le guide de ma cuisinière pour tester la fameuse fonction cuisson programmée, que je n'avais jamais essayée.

J'ai préparé mes patates hasselback (juste ail cette fois-ci), les ai mises au four avant d'aller au lit et lorsque monchéri s'est levé tôt le lendemain matin pour repartir rénover notre maison, les patates étaient toutes prêtes qui n'attendaient que lui... et l'oeuf qu'il s'est fait cuire. Un petit déjeuner spécial pour donner du courage à mon super mari qui travail tous les soirs, toutes les fins de semaine depuis un mois sur notre prochaine maison et qui devra continuer à ce rythme encore un mois. 

Ok, il y en avait aussi pour nous, nous les avons seulement mangées un peu plus tard... C'était très bon ! Patates oeuf, on ne peut pas se tromper !


Au menu demain, encore des rénos !

Bonne fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire