"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Centre de table/village de Noël

8 décembre 2014


Cette année, j'ai laissé ma belle crèche antique avec les personnages en plâtre dans sa boîte. Ce n'est pas parce que je ne l'aime pas, c'est que j'ai une petite exploratrice de 1 1/2 ans qui s'amuserait trop bien avec. 

Par contre lorsque j'ai vu cette image, j'ai craqué et j'ai demandé à monchéri de me couper des tites-maisons comme celles-là dans les restes de la palettes qu'il est en train de bricoler (on est deux amoureux de vieux bois ici). Comme il est un mari sensass, il a accéder à ma demande... et aussi quand je lui ai dit que ça pouvait être un cadeau de Noël ! Il s'est amusé à varier les formes des maisons. 

Comme je n'arrivais quand même pas à envisager un village de Noël tout saccagé quotidiennement sous mon sapin, je l'ai transformé en centre de table pour cette année.


J'y ai ajouté ma vieille guirlande de lumière à piles Ikea.  J'aime tellement mon centre de table que peut-être l'année prochaine le village de Noël sera encore au centre de la table (ou dans le fond, tout dépend de la perspective).






J'espère que votre lundi est rempli de belles lumières de Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire