"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Bricolage couronne de Noël en papier - 12 jours de Noël

28 novembre 2014
 

Finalement la neige est de retour !!!

J'ai vraiment trouvé cette idée géniale ! J'ai décidé de m'en inspirée en ajoutant un peu plus de défi pour mon grand, qui étonnamment était intéressé à faire du bricolage pour une fois, yeah !


- Un cercle en carton rigide
- Colle en bâton
- Plusieurs bandes de carton d'environ 1 cm de large
- Ciseaux


La partie qui fait travailler un peu plus les enfants, c'est lorsqu'ils doivent enrouler les bandes de papier sur leur doigt pour les faire courber.


On coupe ensuite la bande en morceaux de 2-3 cm de long.


Puis, la plaisir commence en collant les bandes sur le cercle de carton.


J'ai ajouté une bande de papier pour accrocher celui de fiston. Et je me suis laissée prendre par le projet et j'en ait fait un avec des pages d'un vieux livre.



Bonne fin de semaine !


1 commentaire:

  1. C'est une bonne idée, je suis intéressée à en faire faire une au Chameau du coup.

    RépondreSupprimer