"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Sel aux herbes

22 septembre 2014
 

Il y a longtemps que je voulais essayer de faire du sel aux herbes. Si on ne sait pas quoi faire des herbes qui restent encore dans notre jardin, c'est une idée excellente. C'est aussi excellent sur du poisson, des pois chiche grillés.

Pour cette recette j'ai pris du gros sel, mais je crois que ça aurait été une meilleur idée du sel régulier. À vous de décider.

- 1/2 tasse de sel
- 1 tasse d'herbes fraîches (coriandre, basilic, romarin etc..), moi j'ai pris coriandre
- 6 gousses d'ail pressées

Mettre tous les ingrédients dans un robot et mélanger jusqu'à ce que les herbes soient réduit en petites miettes. Étendre le sel sur une plaque de cuisson et laisser sécher pendant 1-2 jours, ou jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'humidité. Placer ensuite dans un pot fermé.


Bon lundi !

1 commentaire: