"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Shooting photo Superman

28 août 2014

Voici en partie le shooting photo que nous avons fait pour l'anniversaire de fiston. Si vous n'aviez pas encore remarqué, je ne publie pas ici de photos où l'on voit clairement le visage de mes enfants. Alors, ceci n'est qu'un bref extrait de l'aventure complète de Superman.
 

Mme Peacock s'était faite toute belle pour aller prendre le thé chez son amie Miss Daisy et son chauffeur.


Elle serrait tout contre elle son sac à main qui contenait sa toute nouvelle part de pantoufle en phantex tricotée par sa bonne. Elle ne voulait surtout pas les perdre, car les planchers de Miss Daisy et son chauffeur étaient glacial, mais ça c'est une autre histoire.

Malheureusement, M Badguy était dans les parages. Et lui qui avait des sérieux problèmes de chauffage (t'sé quand on ne paie pas notre compte d'Hydro), convoitait fortement la toute nouvelle paire de pantoufle en phantex de Mme Peacock. 


Aussitôt que Mme Peacock eut mis un pied dans la rue, M Badguy s’empara de son sac à main et de son précieux contenu. 


Heureusement, Clark Kent était également dans les parages pour écrire un article sur le traffic de phantex illégal dans lequel la bonne de Mme Peacock était impliquée (c'est encore une autre histoire à suivre..). 

Superman vola aussitôt au secours de notre petite dame en détresse.


Après une lutte féroce, M Badguy fut vaincu et retourna à ses planchers glacials. En pansant ses ecchymoses, il décida se s'inscrire au cours de tricot de la bonne de Mme. Peacock. 

Durant ce temps, Superman remis à Mme Peacock son précieux sac à main. Celle-ci pu donc aller prendre son thé en bonne compagnie et notre héros en collant retrouver son  allure de citoyen. 

Fin !


Pour le costume de Superman, j'avais déjà fait la cape ici, et Fiston avait déjà un t-shirt. Je n'avais plus qu'à acheter une paire de legging bleu et coudre des tites culottes de Superman. J'étais toute heureuse lorsque j'ai trouvé un bout de spandex rouge dans les tissus hérités de ma grand-mère. Un bout de feutre jaune et c'était parfait !

Pour les onomatopées (il y en avait 2, mais je n'avais pas d'autres photos pour vous avec la deuxième), je ne pensais jamais que ça allait me prendre autant de temps les faire. Par contre, c'était quand même assez thérapeutique. J'ai donc fait ma séance d'arts thérapie pour l'année en les fabricant.

Distribution:

Superman : fiston
Mme Peacock : Grande fille
M Badguy : Monchéri
Costumes, décor, mise en scène, script etc...  : Maman

1 commentaire:

  1. Fantastique !!! Tu es vraiment douée pour créer, inventer, mettre en scène, photographier... et tout le reste (sans oublier la cuisine, les bricolages, la couture, entre autres). Je n'aurais pas la capacité ni la patience de faire tout ce que tu fais.
    Ta grande sur la 1ère photo, lol on dirait toi hihi.
    Ton homme avec la barbe, ça le change - bah j'l'ai vu qu'une fois aussi.
    Bisouilles et merci pour ces beaux partages.

    RépondreSupprimer