"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Anniversaire de Superman

26 août 2014

Fiston a son anniversaire pendant les vacances d'été. Donc, pour réussir à avoir des amis à son anniversaire, nous avons célébré celle-ci un mois à l'avance. Et le traditionnel shooting photo n'a finalement pu être fait qu'environ 1 mois après (à venir plus tard cette semaine) !

Nous avons célébré son anniversaire dans un parc, pour que ce soit plus simple lors de la fête même. Mais ce n'étais pas simple pour la maman qui devait transporter un gâteau là-bas. J'aime les gâteaux en hauteur, mais le plus simple pour cette fois à été de faire un gâteau plat. Et moi qui ne veut plus faire de fondant, je me suis encore faite avoir. Le bleu est fait avec du colorant naturel, d'où la couleur pastel (que j'aime vraiment en passant). 


On a fait un petit spécial avec des étages de gâteau aux couleurs de Superman.


Voilà, le gâteau s'est rendu intact.


Je n'avais organisé aucunes autres activités qu'une grosse pinata.


Elle a été réalisée sous le même principe que celle que j'avais faite de dragon (tutoriel ici). Sauf que celle-ci a bel et bien été détruite et que je collé des bandes de languettes en papier de soie au lieu de petits carrés. Moi c'est vraiment ma partie préféré à préparer pour une fête : le collage !


Il devait y avoir pas mal d'amis, alors on s'est laissé allé dans les surprises. Je pense que la pinata a été apprécié des petites et grands.


Voilà les cupcakes que nous avons mangé lors de la célébration avec ma famille (pour mon patron de cupcake wrappers ici).

1 commentaire: