"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Hot-dog pour tous les goûts

9 juin 2014
 

Chez vous la saison du bbq bat son plein ? Chez nous aussi ! Nous mangeons plus souvent des hot-dog avec saucisses italiennes et pain baguette, mais les hot-dogs traditionnels nous rendent quand même visite une fois de temps en temps, histoire de se sentir chez Ikea (avouez que vous ne pouvez pas résister au hot-dog du Ikea vous aussi ?).

Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas essayer de changer de la routine ketchup moutarde. J'ai donc testé 4 garnitures pas très compliquées dernièrement, que vous connaissez peut-être déjà.

Avant de vous les décrire, je dois avouer que j'aime vraiment le chili dog (végé le chili ici par contre). Cependant,  comme je ne fais que du chili qu'à l'automne pour le mettre en conserve, il ne m'en reste quasiment jamais l'été pour les hot-dog. C'est par contre, définitivement un must à essayer si vous n'avez pas trop peur de vous salir !

Donc, le premier en haut, tout simple, hot-dog et choucroute. Je le faisais déjà avec la saucisse italienne, c'est tout aussi bon avec le bon vieux hot-dog. Deuxième : hot-dog de style Chicago, un peu revue à mon goût : soit : cornichon, tomates, relish moutarde.


Quatrième : hot-dog avec salsa et croustilles de maïs (tostitos) émiettées. Cinquième, hot-dog avec la même petite salade de chou que j'avais fait ici.

Bilan, ils sont tous bon, mais mon préféré est définitivement le quatrième. Malheureusement, je n'ai pas toujours des croustilles de maïs chez moi pour garnir mes hot-dogs. Je vais définitivement le refaire si je réunis les ingrédients par contre.

Si vous avez d'autres idées de garnitures pas trop compliquées, je suis toute ouïe !

Bon lundi !

2 commentaires:

  1. Même pour une végétarienne, ça donne envie... Définitivement MIAM !

    RépondreSupprimer
  2. Je cherchais quoi manger pour la fête des pères. Bonne idée ces hot dog!

    RépondreSupprimer