"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Fête de ballerine

8 avril 2014

Cette année pour l'anniversaire de ma grande, je n'ai pas fait quelque chose d'aussi gros que les autres années. On a fait ça petit et c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de carton d'invitation, comme les années précédentes.

Pour la gâteau j'y suis allée avec cette recette en version petit gâteau (genre 6-7 pouces). J'ai fait une déco vraiment pas longue à réaliser, mais mon goût pour la déco de gâteau est présentement sincèrement dans la simplicité visuelle. Puis on a aussi mangé un peu de barbe à papa/tutu de ballerine.


Les petits sceaux, ont été acheté au magasin 1 $


Bien évidemment, il fallait que je bricole un truc de déco, car mes ciseaux, me manquait ! En repliant sur elle même les bandes de ruban crêpe (2 épaisseurs à la fois), ça prenait 10 secondes par bande couper les petites languettes/froufrous. Au total j'ai utilisé 2 rouleaux de ruban, un blanc, un rose.



Comme j'ai maintenant deux filles, j'avais une bonne raison pour faire un deuxième tutu. Disons que le premier rouge est un peu fané et n'était pas à propos pour une ballerine. J'ai utilisé le même tutoriel que la première fois pour le réaliser. Le blanc sera officiellement celui de mon bébé puce quand elle sera plus grande, mais elle a été assez gentille pour le prêter à sa soeur le temps d'une scéance photo !



Pour terminer j'ai fait un petit anneau de danse à ma grande avec une anneau en bois et des rubans !

Ça c'était la célébration 4.2 et pour la célébration 4.3, elle a eu droit à un pot de barbe à papa avec une chandelle planté au centre comme gâteau !

La semaine dernière était une grosse semaine pour bien d'autres raisons que la fête de ma grande, alors cette semaine on se repose avant Pâques !

2 commentaires:

  1. Le gâteau est trop beau!!! On a des goûts pareils pour la simplicité visuel des gâteaux !!!

    RépondreSupprimer