"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Fantastique M Renard

7 mars 2014
Oui, j'ai fait une hybride du titre anglais et français. Coloriage ici.

Je voulais lire le classique anglophone Fantastic Mr Fox pour voir de quoi il en retournait. Finalement, j'en ai trouvé une version audio ( Fantastique Maître Renard, en français) à ma bibliothèque. J'ai bien aimé trouvé une version audio, car le livre est quand même long un peu, alors j'ai pu l'écouter avec les enfants ( pendant que je faisais du ménage ).

Point de vue littérature c'est très bien, point de vue moral... disons que Maître renard est bien rusé. Je ne sais pas si j’endosserais sa vision des choses, mais c'était tout de même divertissant. 

Donc, tant qu'à lire/écouter un classique, nous en avons profité pour faire une petite activité d'appréciation littéraire, niveau enfant de 5 ans. Voici ce qu'on a fait. 
Activité ici, j'ai modifié la consigne.

Activité ici

Activité ici

Activité ici




Bonne fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire