"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

J'ai gagné !

22 janvier 2014

En janvier, pour la première fois j'ai gagné un tirage sur un blogue, celui d'Emily : Our nest in the city. Comme je suis vraiment heureuse d'avoir gagné je me fais le plaisir de faire de la publicité gratuite à Un petite mouton, la boutique qui m'a offert ces superbes pantoufles de bébé. Comme ma puce a eu 6 mois fin décembre j'ai choisi la grandeur 6-12 mois et elles sont encore juste un petit peu trop grandes, mais ça ne saurait tarder ! 

C'est le genre de pantoufle qui tient bien dans les pieds, pas compliqué à mettre et le prix est vraiment bon pour des pantoufles faites à la main, en plus la boutique est de Montréal, quoi de mieux ?!

Si vous avez un cadeau de bébé à trouver, c'est un excellente idée à mon avis. Enfin, moi je la retiens pour le prochain bébé à qui je ferais un cadeau !

Je vous reviens bientôt, comme il fait froid je vais aller m'enrouler dans un grosse couverture avec un bon café ! Bonne après-midi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire