"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Cadeau maison version ensemble Yoda

9 janvier 2014
Oui, encore une autre avec un de mes enfants en pyjama !

Cette année, bien que je me sois limitée dans le nombre de cadeau fait par maman, chaque personne a eu droit à un cadeau fait à la main.

(Il semble que ma 3e retient de moi, elle nous a fait un cadeau maison dans le temps des fêtes : 4 dents en une semaine ! Sans vraiment que ça paraisse dans son humeur ! )

Pour fiston c'était un ensemble sous la thématique : Yoda. Il n'a vu aucun des films, mais a développé dernièrement un grand intérêt pour les personnages de Star Wars. En passant, sur l'image du haut il a à la main un "sabre au laser" que j'ai bricolé en 5 minutes au mois de novembre pour un jeu improvisé et il joue toujours avec. Comme quoi des fois ce n'est pas les jouets les plus complexes qui amusent le plus !



Pour le chapeau de Yoda, je me suis légèrement inspirée de ce tutoriel. Disons que je l'ai assez modifié pour que ça nécessite un tutoriel en soi, mais je n'ai pas la force d'en faire un présentement. Disons en gros que j'ai pris les mesures d'un capuchon de fiston et que j'ai ajouté une bande au milieu. Si jamais il y a des intéressés et que vous avez des questions ça me fera plaisir de répondre !


J'ai trouvé ce chandail au magasin 1 $ il y a quelques mois avec l'intention d'y peindre quelque chose. Finalement, Yoda s'est imposé. J'ai utilisé ce pochoir en utilisant la même méthode de peinture sur tissu de d'habitude. J'avais quand même vraiment peur avec l'utilisation d'un pochoir. Mais j'ai fait vraiment attention de ne pas tapoter la peinture pour ne pas qu'elle entre sous le pochoir. Je peignais délicatement de l'extérieur vers l'intérieur des trous.

Que la force soit avec vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire