"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Friandise glacée au Jello

7 août 2013
Oui, ma fille à les doigts tachés de crayon feutre et le bras enflé par une piqûre de maringouin.

Ce n'est vraiment pas la recette la plus santé qui soit, mais des fois l'été ça fait du bien. Ce que j'aime de cette recette c'est qu'elle permet de faire une friandise glacée qui ressemble vraiment au sorbet, sans utiliser de sorbetière. Je suis certaine qu'il doit y avoir un moyen de la faire plus santé et je vais certainement essayer de concocter quelques chose éventuellement. En attendant, voilà une recette parfaite pour cuisiner avec vos petits amours.
 
- 1 tasse d'eau bouillante
- 2 tasses de boisson gazeuse blanche style Sprite ou Ginger ale
- 1 boîte de 4 portions de Jello
 
Verser le Jello dans l'eau bouillante et mélanger jusqu'à dissolution des cristaux. Ajouter la boisson gazeuse et verser dans un moule à gâteau ou bol plat et large pouvant aller au congélateur.
 
Mettre ensuite au congélateur pour au moins 4 heures.
 
Puis, la partie le plus amusante, prendre une cuillère à crème glacée et grattez la surface du Jello pour produire une sorte de neige. Dégustez !
 
Profitez bien de la chaleur vous qui l'aimez, moi je rêve à l'automne !
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire