"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Ailes de dragons

5 août 2013

Si vous êtes avec moi depuis longtemps, vous vous rappelez peut-être l'anniversaire de dragons de mon fiston il y a 2 ans. J'avais toutes les intentions du monde de lui coudre ces ailes de dragons (pour le tutoriel voir ici), le tissu était choisi et taillé... mais j'ai eu toute mon aventure de môle (voir l'onglet spiritualité pour les détails) et j'ai dû prioriser. Je devais les coudre pour le Noël suivant.. puis j'ai procrastiné à trouver les deux cintres en métal que ça me prenait pour les réaliser.
 
Quelques mois de procrastination plus tard je me suis décidée à aller chez le nettoyeur pour lui en acheter. Et j'ai bien fait rire la dame quand je lui ai dit que je voulais lui acheter deux cintres. Finalement, elle m'en a donné une dizaine en souriant. Je suis certaine qu'elle a raconté ça à d'autres.
 
Encore de la procrastination et d'autrea projeta de couture plus prioritairea plus tard, je me mets à les coudre... Sauf que je n'ai pas la colle en vaporisateur que le tutoriel recommande, grrr ! Ça n'allait vraiment pas bien et de plus il faut tout de même un espace assez grand autour de la machine à coudre pour pouvoir mouvoir bien les ailes lorsqu'on les coud. Si vous avez vu le petit coin dans lequel je couds... Disons que les ailes de dragon sont allées en punition pendant plusieurs mois sur le dessus de ma penderie.
 
Ça m'a pris des mois encore à trouver le courage de m'y attaquer, mais finalement, 2 ans plus tard, fiston a enfin eu ses ailes de dragons pour son anniversaire de 5 ans et il est aussi heureux que s'il les avait eues 2 ans plus tôt. Elles ne sont pas aussi belles que sur le tutoriel, mais ma patience et mon courage on leurs limites...
 

Mieux vaut tard que jamais !

Bon lundi !

1 commentaire: