"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Petites vacances

9 mai 2013

Monchéri s'est pris une semaine de vacances cette semaine. Nos dernières vacances à 4, mais disons qu'à ce stade le 5e ne se laisse pas oublier non plus. Jusqu'à jeudi dernier on ne savait vraiment pas qu'est-ce qu'on allait faire. Avec un budget encore sous restrictions économie de maison, les possibilités n'étaient pas énormes. Moi, je voulais vraiment partir quelques jours dans la nature. La femme des bois en moi, expatriée en ville, peut supporter la grande métropole pendant un certain temps, mais j'ai parfois besoin de ma dose de bois pour ma santé mentale.
 
Donc, un couple qu'on avait rencontré l'été dernier nous a prêté un chalet dans les Laurentides ! Alors un beau trois jours sans électricité, eau courante, Wi-Fi, avec des ongles noirs d'avoir exploré, une odeur de bacon fumé (les feux de camp), de la guimauve dans les cheveux (ma fille)  et pas de non plus moustiques car qui n'étaient pas encore sorties ! Je suis consciente que ce n'est pas la définition de vacances de la majorité des gens, mais c'est totalement la mienne ! Je loue Dieu, qu'il prend plaisir à combler les désirs de notre coeur, à chacun selon ses goûts !
 
J'ai donc eu ma dose de bois et je suis revenue en ville bien enrhumée et fatiguée, la dernière de la famille à être atteinte.
 
Mais comme nous sommes incapables de partir en vacances sans avoir des problèmes de voiture (vive la sanctification de ma patience), nous avons fait une crevaison juste au moment de partir alors que nous avions un rendez-vous à Montréal ! Comme toujours, ce n'est que ma patience qui a été mise à l'épreuve et le problème a vite été réglé !
 





Toutes les photos à l'exception de la dernière ont été prises par monchéri. Car en fait, il est vraiment plus "papa-razzie" que moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire