"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Gâteau rosettes

27 mai 2013


Il y trois styles de gâteaux rosettes, ceux qui sont parfaits comme celui-ci, ceux qui sont un peu plus désordonnés comme celui-ci (la catégorie que je préfère) et ceux qui n'ont pas la bonne douille de décoration comme le mien.
 
En fait, quand je n'ai vraiment pas pensé que je n'avais pas la bonne douille à décoration avant de commencer à le décorer et me rendre compte que ça prenait une douille plus grosse que celle que j'avais. Le résultat ne m'a pas laissé très satisfaite, mais sinon le processus est quand même facile et rapide à faire et je vais définitivement essayer de me procurer la bonne douille pour une prochaine fois.
 
Le bon point, c'est que les gens à qui j'ai servi le gâteau ne connaissent pas du tout Pinterest, alors ils l'ont tous trouvé superbe !
 
Si ça vous intéresse une décoration rapide et facile à faire voici un tutoriel. Elle mentionne le numéro de la douille qu'il faut, mais je ne sais pas si on a les mêmes numéros ici.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire