"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Bouchées de pâte à biscuits

24 mai 2013

J'avais un pique-nique communautaire avec un groupe de mamans-enfants il y quelques semaines. Et je n'avais pas vraiment le goût de cuisiner, alors quand j'ai vu cette recette ultra rapide qui ne demande pas de cuisson et surtout pas trop de vaisselles... je savais que j'avais une recette gagnante !
 
Je n'aurais pas osée faire des bouchées de pâte à biscuits sans recette ne voulant pas utiliser une recette contenant des oeufs. Celle-ci est donc sans oeufs (donc végétalienne) et très bonne !
 

- 1 tasse de beurre mou
- 1 1/2 tasse de cassonade
- Vanille
- 2 tasses de farine
- 170 g de pépites de chocolat

Mélanger le beurre et la cassonade, puis le reste des ingrédients. Former des petites boules, c'est vraiment sucré donc à vous de voir la grosseur que vous voulez ingurgiter en une fois. Réfrigérer 30 minutes.
 
On pourrait tremper les boules dans du chocolat fondu, le mélanger à de la crème glacée maison ou commerciale... il y a plein de possibilités avec cette recette !
 

Source de la recette : ici

Bonne fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire