"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Anniversaire de la princesse au petit pois

1 mai 2013

Me voilà enfin avec les images de l'anniversaire de ma fille. Je n'ai pas fait la scéance photo avec le lit la même journée que la fête d'amis. Disons, pour des raisons de logistique et aussi parce que mon appareil n'avait pas encore été nettoyé et je voulais vraiment m'assurer d'avoir de belles photos.















Costume :
Cape: le patron vient du livre  L'imagerie des princesses
Jupe, chaussures et chandail : cadeaux de grands-parents
Couronne: Patron ici 
Sceptre/baguette étoile : détail à venir ...
Cheval : Même principe qu'ici

Table de goûter :
Gâteau : détail à venir...
Maïs soufflé rose : détail à venir....
Limonade rose avec raisins verts congelés
Petits ballons verts/ pois : magasin 1 $
Barrettes couronne: barrettes magasin 1 $, avec couronnes en feutre collées à la colle chaude
Verres, assiettes, serviettes : magasin 1 $
Guirlande pompons : Tutoriel des pompons ici. J'en ai fait des versions mini en divisant mon éventail en 3 et en utilisant que 3 épaisseurs de papier de soie.

Séance photo :
 Le lit : 2 matelas de bébé et drap contour, 2 fois 2 coussins de chaises recouverts d'un tissu, 2 couettes pliées et une balle verte.

Ma fille était un peu malade lors de la prise des photos, alors elle était dans un état parfait pour personnaliser la princesse au petit pois.

3 commentaires:

  1. Wow c'est dont ben beau et original! Bravo! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tellement beau ! Mademoiselle est une princesse au petit pois géniale !
    j'aime tout !
    Bises
    C..

    RépondreSupprimer
  3. Très beau le lit de la princesse au petit pois! ;o)

    RépondreSupprimer