"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Chapeau de cuisinier pour enfant

17 avril 2013
Coucou !
Si vous venez ici depuis un petit bout de temps, vous savez que mes enfants aiment bien se déguiser et aussi que j'aime bien cuisiner avec eux.

Il ne manquait qu'un chapeau de chef cuisinier à mes deux apprentis cuistots pour que le tableau soit parfait.

Donc pour la fête de ma petite Miss je lui ai cousu un chapeau de cuisiner en utilisant ce tutoriel. J'ai pris la grandeur sur la tête de fiston pour qu'il puisse se le partager. Et j'ai encore une fois récupérer le tissu d'une vieille chemise pour coudre ce chapeau.

Donc un petit projet de couture pas trop compliqué, à quelques sous pour le velcro, qui fait le bonheur de mes enfants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire