"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Nouveau verset

4 mars 2013


Mon nouveau verset de cuisine, avec une citation écrite par monchéri et des gribouillis de mes enfants.

C'est ce que j'essaie de faire présentement, m'attendre à l'Éternel ! En ne sachant pas pourquoi je suis dans le chemin dans lequel je suis. Mais étant certaine que je suis dans le bon chemin, je ne peux que faire confiance à Dieu pour l'accomplissement final.

Disons qu'il y a présentement des choses dans notre vie que je ne comprends pas et qui pourrait me faire paniquer si j'essayais vraiment de comprendre pourquoi, alors j'essaie de juste me concentrer sur ce que je sais être la volonté de Dieu présentement. Les résultats sont entre ses mains !
 
Pour plusieurs c'est la semaine de relâche, moi j'ai décrété que c'était ma semaine de couture. Je n'ai pas fait de couture depuis Noël dû à différents travaux et devoirs que j'avais à faire. Même si c'est un peu chaotique essayer de coudre pour la première fois quand mes enfants sont réveillés, j'ai décidé de me gâter (et mes enfants en même temps, parce que c'est en majeure partie pour eux) et de tenter le coût. Je vous en reparle la semaine prochaine pour vous dire si j'ai survécue !
 
Bon lundi !

1 commentaire:

  1. Merci, j'avais besoin de ce genre de verset!

    Bonne fin de journée et gros câlin!

    RépondreSupprimer