"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Valentins d'enfants 2013

11 février 2013

Depuis le début septembre nous participons à une activité maman/enfants une demi-journée par semaine. Comme mon fiston, tout comme moi, semble avoir pour langage d'amour (voir le livre les Language de l'amour de Gary Chapman) les cadeaux, il fallait concocter des valentins pour ses 10 amis !
 
Voilà donc un des valentins qu'il a réalisés. J'ai découpé les coeurs dans des pages de vieux livres et puis il a tracé le contour en rouge ou rose, écrit le nom de ses amis et dessiné les plumes et la pointe de la flèches. On a ensuite assemblé le tout ensemble. J'aurais aimé trouver un bonbon fait en long, j'avais des idées, mais on a du se contenter de crayons de St-Valentin pour la tige de la flèche, car notre recherche à été infructueuse.
 
Pour moi la St-Valentin c'est le temps de dire à tout le monde que j'aime, que je les aime. Je n'aime pas le côté commercial de la chose, mais j'aime que ce soit une occasion de plus d'affirmer notre amour à nos proches ! Si j'avais l'argent je ferais livrer des fleurs à toutes mes amies, mariées ou non ! On ne reçoit jamais assez de fleurs !
 
Bon lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire