"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Cartes de filles

1 février 2013


Voici deux cartes que j'ai faites il y plusieurs mois pour deux de mes amies. Normalement, je base la grandeur de mes cartes sur la grandeur de mes enveloppes... Cette fois j'ai oublié, donc je n'ai pas pu poster les cartes. C'est ainsi qu'une de mes amies a eu sa carte 6 mois plus tard. Mieux vaut tard que jamais !

J'aime les dessins naïfs. Surtout ceux de fleurs imaginaires. J'ai beaucoup moins le temps de dessiner qu'avant, mais lorsque je dessine c'est souvent des fleurs ! Malgré, que je dis souvent ne pas être une vraie fille, parce que je ne me maquille quasiment jamais et prend environ 1 minutes pour peigner mes cheveux en moyenne. Dans mes dessins et les toiles que j'ai peintes à l'université, on voit tout mon côté vraie fille. Il y a toujours (ou presque) du rose dans mes toiles et je dessine souvent des fleurs.
 
Il est donc incontestable, je suis une vraie fille ! Une vraie fille qui aime les cheveux ébouriffés et mon visage au naturel !


Bonne fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire