"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Invitation de Noël

21 novembre 2012

"Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous"  1 Pierre 5.7

Encore une fois je me suis lancé dans les cartons d'invitation pour notre prochain déjeuner de femmes à l'église. Il y en a qui ont des bidules super hi-tech qui s'appelle des Silhouette Cutter, avec ce bidule c'aurait été un charme. Mais où est le plaisir quand la machine coupe tout pour toi (parle ici une amoureuse de ses ciseaux) ?
 
Pour réaliser les cercles rouges j'ai utilisé mon Martha Stuart circular cutter, qui n'est quand même pas un outil facile d'utilisation. La seule invitation que j'ai conservée et que j'ai prise en photo, en fait n'est même pas complètement circulaire. On peut arriver quand même à faire des cercles parfaits, mais ce n'est pas toujours gagnant !
 
Pour la partie blanche, s'il y a des intéressés au découpage !!! J'ai trouvé un modèle de ce bonbon sur Internet, y ai ajouté le verset et je l'ai ensuite imprimé plusieurs fois à la grandeur voulue en réduisant énormément la couleur (histoire de ne pas utiliser trop d'encre). Puis j'ai découpé la partie coloré une à une ! Yeah ! des heures de plaisirs en tête à tête avec mes ciseaux et des films de filles. Qu'est-ce que vous voulez c'est le genre de torture que j'aime !
 
Ensuite une peu de colle en bâton et voilà !
 

Donc, si vous passez dans le coin ou voulez faire le détour vous êtes également invitées à notre déjeuner de Noël au 6699, rue Saint-Denis (angle Saint-Zotique Est), Montréal (métro Beaubien) (bien sûr au Canada !).
 
Je vais être qui celle qui vais apporter un court enseignement sur le Repos en Dieu. J'ai le trac, mais je suis aussi très heureuse de pouvoir parler de ce sujet !
 
En espérant voir quelques unes d'entre vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire