"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Cape et masque de super héros

6 septembre 2012

De retour après quelques jours de vacances chez mes parents. Les enfants sont tout mêlés et les parents aussi.

Pour l'anniversaire de fiston je lui ai cousu une cape de super héros et un masque. J'ai utilisé ce tutoriel qui est super simple et vraiment génial. Pour le masque j'ai utilisé ce patron, sans les éclairs. Un projet de couture vraiment simple et qui a rendu un petit garçon très heureux.
 
Bien que j'ai expliqué très clairement à fiston qu'on ne pouvait pas voler avec une cape pour vrai. Aujourd'hui alors que nous sortions faire des courses, il a enfilé son costume et a dit : " Maman moi je ne vais pas dans la voiture. Je vais vous suivre en volant. J'ai assez d'énergie pour ça ". Le papa et moi on a bien rit, puis j'ai eu une discussion sérieuse sur les lois de la physique avec fiston. Il n'a pas fini de nous faire rire celui-là avec son imagination débordante !
 
De retour très bientôt pour d'autres aventures !

1 commentaire: