"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Patron de cupcakewrappers château

6 juillet 2012

Voilà donc le patron pour mes cupcakewrappers château. J'ai vu une traduction de cupcakewrappers : caissettes de cupcake. Pour moi ce n'est pas une bonne traduction, je vais donc m'en tenir au terme anglais jusqu'à ce que j'aie trouvé mieux.

Même technique que d'habitude on enregistre l'image sur son ordinateur (clique droit sur la souris : enregistrer image sous ) et on imprime sur papier grandeur lettre en pleine grandeur. Pour le tutoriel du montage des cupackes voir ici (en passant oui, je sais, je devrais changer les photos du résultat sur ce post, c'est affreux !). Sur du papier gris le résultat serait encore mieux, moi j'ai encore cédé pour le papie craft !
J'ai ajouté le patron pour les petits drapeaux. C'est simple, mais c'est encore plus simple quand on n'a pas à le dessiner. Pour les drapeaux, on plie simplement le drapeau au centre et on colle avec de la colle en bâton sur un petit bâtonnet. Moi c'était des petits bâtonnets à café, mais on pourrait prendre bâton à brochette ou cure-dent. Pour le papier, j'ai pris des retailles que j'avais !


Bonne décoration de gâteau et bonne fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire