"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Quelques détails...

26 juin 2012

Même si j'y ai mis quand même des efforts, j'ai quand même essayé d'organiser l'anniversaire de chevalier de fiston le plus simplement possible. Pour le gâteau j'avais l'idée au départ de faire un château en fondant... j'ai opté pour des cakewrapper de châteaux, beaucoup plus rapide à réaliser !
Le grand château de carton est en fait celui-ci (avec détails de construction) que j'ai un peu revampé. Pourquoi j'ai gardé ce bout de carton tout ce temps ? C'est une autre histoire.

Pour ce qui est du costume de chevalier, du chapeau de princesses, de la décoration des cupcakes, et de la guirlande ce sont mes propres idées et concepts que je vais partager avec vous dans les prochaines semaines.

L'idée de ma couronne me vient d'ici, mais il n'y avait pas d'explications pour la réaliser, je vais vous donner les miennes également bientôt. Les bouclier/surprise sont inspirés de cette idée, mais encore une fois je vais donner plus détails.

J'aimerais bien donner toutes les explications en une fois, mais ce serait un vraiment trop long ! Il faut donc rester connecté pour connaître mes secrets de bricolage !

À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire