"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Pieds nus dans la rosée

23 mai 2012

Dans les 10 années (donc, le tiers de ma vie) où j'ai vécu sans accès à une cour, la chose qui me manquait le plus était de pouvoir marcher pieds nus dans la rosée. En tant normal, je ne marche pas dehors pieds nues, mais dans la rosée... hum !

Je profite donc le plus souvent possible de cette opportunité. Avec du vernis turquoise c'est encore mieux !

Je ne peux pas encore faire un jardin (nous sommes locataires), tondre la pelouse, et faire l'aménagement paysagé à mon goût, mais gloire à Dieu je peux marcher pieds nus dans la rosée.

Hier, je disais à monchérid'amour, que dans le fond j'étais contente de ne pas avoir tout eu en même temps. Si j'avais eu la maison, la voiture, le jardin etc... tout au début de mon mariage je ne pourrais pas apprécier toutes les nouvelles additions à notre vie avec la même intensité. Qu'on s'entende, j'aurais bien aimé avoir tout en même temps, mais Dieu avait d'autres plans pour nous et ils sont bons !

"Il fait toute chose bonne en son temps; même il a mis dans leur coeur la pensée de l'éternité, bien que l'homme ne puisse pas saisir l'oeuvre que Dieu fait, du commencement jusqu'à la fin. " Ecc 3. 11

Donc en attendant de pouvoir jardiner à mon goût, vous pourrez me trouver le matin en train de boire mon thé en marchant dans la rosée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire