"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Merci

5 mai 2012
Merci Seigneur pour :
Notre ami le papillon qui vient nous visiter souvent !

Ma fille trop mignonne quand elle se cache juste avec ses mains.
Mes enfants qui vont ranger leur vaiselle dans l'évier sans chialer.
Une longue soirée de couture productive.


Pour avoir trouvé des livres que je voulais donner à ma fille en cadeau, usagés !!!
Merci Seigneur de changer mon attituce face aux situations comme je te l'avais demandé.
Merci Seigneur pour fiston qui n'est plus malade.
Merci Seigneur pour un dîner avec une amie qu'on n'avait pas vu depuis longtemps !

Si vous avez aimé le style country de la semaine dernière en voilà une autre tout aussi festive : Leaning on the everlasting arms de David Crowder Band

Bonne fin de semaine !

1 commentaire: