"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

La grâce paternelle de Dieu

11 mai 2012
J'ai lu ceci cette semaine dans Transforming Grace de Jerry Bridges. Maintenant chaque fois que je regarde mes enfants pleine d'amour pour eux, malgré les innombrables fois où je dois les chicaner, les reprendre et ramasser tout leur désordres je pense à cela :

"Est-ce que je plais à Dieu ? Est-ce qu'il me regarde en souriant d'une faveur paternelle ?
La réponse à cette question est un oui sans réserve. Dieu te regarde en souriant d'une faveur paternelle. Il se plaît en toi parce qu'il te voit saint et sans reproche en Christ. Est-ce que vous voulez parler de performance ? Donc, considérez que Christ pouvait dire avec neutralité et sans prétention " Je fais toujours ce qui lui (le Père) plaît" ( Jean 2. 29 le souligne) Quand notre père nous regarde, il ne voit pas nos misérables performances. Au lieu, il voit la parfaite performance de Christ. Et à cause de la parfaite sainteté de Jésus, il nous voit parfait et sans reproche. " (traduction libre)

Wow ! Tant de fois je ne me sens pas à la hauteur de mon rôle d'enfant de Dieu, ou de femme ou de maman. Gloire à Dieu, Christ me regarde toujours avec son regarde de Papa rempli d'amour !

Bonne fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire