"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Cueillette

28 mai 2012

Petite fin de semaine tranquille à cueillir tout ce qu'on peut trouver dans notre cour ; des pissenlits, des fleurs, des feuilles tombés, des petites branches, des hélicoptères d'érables ....

et j'ai trouvé mon premier trèfle à 4 feuilles de ma vie !!! Ce n'est pas pour le côté superstitieux que je me réjouis, mais pour la rareté... enfin, j'ai désenchantée quand après cela j'en ai trouvé environ 10 autres en 5 minutes. J'imagine que certaines variétés de trèfle produisent plus de trèfles à 4 feuilles que d'autres, ou bien je possède une cour mutante ! Sur ce je vous laisse, d'autres pissenlits ont poussés pendant la nuit et mes enfants meurent d'envie d'aller les cueillir.
Bon lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire