"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Merci !

13 mars 2012
Merci Seigneur pour :
 5 nouveaux Ours Berenstain 25 ¢/chaque pour la plus grande joie de fiston !

 J'ai enfin des bottes de pluie ! Je peux jouer dans les flaques d'eau aussi !

 Un plancher, comme je les aime !

  La neige qui fond  (ça sent la saison du Bbq pour bientôt !)

Des enfants super heureux de porter enfin leur bottes de pluie !

La joie d'avoir une terrasse à nettoyer !

Ma liste de couture qui diminue...un peu !

Danser en faisant le fous avec mes enfants !

Sortir le tricycle et la trottinette !

Des brownies au coconut !

Merci Seigneur de pourvoir en toute chose !

Merci Seigneur de m'aimer suffisamment pour continuer de travailler dans ma vie, même si je chiale (râle)  constamment contre le processus !

1 commentaire:

  1. Amen! Il n'y a rien comme une attitude de reconnaissance pour mettre du pep dans une maison et mettre k.o. tout ce qui peut-être rabat-joie!

    RépondreSupprimer