"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Une femme sage

17 février 2012
Mon cahier de dessin était depuis longtemps quelque peu oublié et misérable, ne servant surtout qu'à faire des esquisses de patron. Enfin, cette semaine nous fîmes une heureuse retrouvaille !

Proverbe 14. 1 est le verset que j'ai médité toute la semaine.

D'où vient la sagesse ? De la connaissance de Dieu. Ce qui m'exhorte encore plus à m'approcher de Dieu.

Maintenant donc, que veut dire concrètement dans ma vie que construire ma maison. Il pourrait y avoir tellement de réponses à cette dernière question. Une des applications pour moi cette semaine était de mettre en priorité les choses de mon foyer qui devaient (et doivent encore) être faites au lieu des choses que je voudrais faire ! Je dois encore continuer de méditer sur ce que Dieu veut de moi en temps que femme et maman, contrairement à ce que le monde nous enseigne !

Bonne fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire