"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Enfin ma tuque

7 février 2012
Je suis tombée en amour avec ce patron de tuque au mois d'août. J'ai finalement réussi à le commencer au mois de décembre ! Quand j'ai finalement réussi à décortiqué le patron anglais (pleins de bravos pour moi s.v.p. :) ), je l'ai un peu adapté premièrement à la grosseur de laine que j'avais et aussi je voulais l'effet tuque trop longue. Finalement, elle était pas mal longue alors je la replie et j'aime bien cela ainsi !

Le point est quand même assez simple, mais donne un super effet. Enfin, je suis aussi vraiment contente parce que c'est la première fois que j'ai le courage de tricoter une tuque à 4 broches ! Elle pique un peu, mais c'est tellement le genre de tuque parfaite pour la maman que je suis qui a toujours les cheveux relevés en toque !

Un autre bravo à moi qui ai réussi après plusieurs tentatives à prendre des photos de la tuque en question, avec une petite fille qui n'arrêtait pas de tomber dans la neige et de chialer !

À bientôt pour d'autres aventures de tricot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire