"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Le retour du vert

17 janvier 2012
J'étais une tea girl jusqu'à ce que je devienne une maman. Mais dernièrement, même si rien n'a changé et que je lave régulièrement ma cafetière, je trouve que je le café goûte mauvais ! Donc, depuis quelques jours le thé vert fait son retour. Je ne sais pas si c'est mon corps qui ne veut plus de café, mais c'est une bonne chose. J'ai mal à la tête depuis que je bois moins de café. Comme j'ai toujours dis que je ne voulais jamais être esclave du café, une cure s'impose.

Le café n'aura pas le dessus ! Je ne dis pas que je n'en boirai plus, mais nettoyer mon organisme pour ne plus être accro ne peut pas faire de tord. Si vous voulez connaître certains bienfaits du thé vert lisez ceci.

Il aura probablement d'autres photos de thé. J'aime les photos de thé ! Pour l'instant, ma machine à coudre m'attend !


1 commentaire:

  1. Ça me donne le goût de me faire un thé...Moi aussi j'ai mal à la tête quand je ne bois pas mon café du matin. Je pense que je suis un peu accro. Je vais essayer de boire plus de thé:)

    RépondreSupprimer