"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Cupcake vanille

15 janvier 2012
Sous ce glaçage au chocolat se cache bel et bien un cupcake vanille. Avec ma recette de cupcake au chocolat maison, je devais tenter le coup à la vanille ! Ça y est, le goût est très bon et surtout sans soya et tout le tralala ajoutée de Betty Crocker (j'avoue que j'ai encore pleins de boîtes dans mon garde-manger). J'ai pris la recette ici et je l'ai légèrement modifiée et traduite.
- 1 1/4 tasse de farine
- 1 1/4 cuillère à thé de poudre à pâte
- 1/2 cuillère à thé de soda
- 1/2 cuillère à thé de sel
- 2 oeufs
- 3/4 de tasse de sucre
- 1 1/2 cuillère à thé de vanille
- 1/2 tasse d'huile
- 1/2 tasse de lait avec une 1/2 cuillère à thé de vinaigre dedans
Mélanger les ingrédients secs. Aux batteurs électriques incorporer les oeufs, puis le sucre, puis l'huile et la vanille. Graduellement et en aleternance, incorporer les ingrédients sec et le lait. Mettre dans des moules à muffins et cuire 12 à 14 minutes à 350 f.
J'ai une autre recette très intéressante de dessert à suivre cette semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire