"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

2012

2 janvier 2012
(Je sais j'écris vraiment mal !)

Bonne année 2012 à tous ! Voici le verset qui trône dans ma cuisine pour ce début de 2012. Je le trouve très encourageant dans mon rôle de maman. Persévérer à éduquer mes enfants, envers et contre tout... Je le trouve aussi encourageant dans ma position de fille de Dieu qui veut le servir. Lâchons pas !

_____________
Mots d'enfants :
Nous sommes de retour après une semaine de va et vient dans nos familles ! Lorsque nous sommes allés visiter mes parents qui habitent la campagne je décrivais le paysage à mon fiston. Alors que nous traversions la ville où je suis née j'ai dit à mon fils que c'était ici que je suis née et lui de continuer : " dans une étable ?". Je suis née en campagne, mais quand même  ! Après un mois à entendre l'histoire de la naissance de Jésus, je crois qu'il commence à croire que tous les bébés naissent dans une étable !

Bon premier lundi de 2012 !



2 commentaires:

  1. J'aime vraiment le verset! Merci!

    Voici ce que ma "Life Application Bible" dit de ce verset:

    "It is discouraging to continue to do right and receive no word of thanks or see no tangible results. But Paul challenged the Galatians and he challenges us to keep on doing good and to trust God for the results. In due time, we will reap a harvest of blessing."

    RépondreSupprimer
  2. Wow ! Merci pour le partage ! Je crois vraiment que c'est ce que Dieu veut que je mette en application "trust God for the results" parce que je n'arrête pas d'entendre ça de toutes sortes de manière dans les derniers jours !

    Merci !

    RépondreSupprimer