"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Sapin et petites branches

5 décembre 2011
Je suis dans une phase branches d'arbres. Alors quand j'ai vu l'idée de faire des petits sapins avec des branches chez Michele made me, j'ai sauté sur l'occasion. Mais comme je voulais le faire avec fiston, j'ai modifié l'idée légèrement.
Fiston et moi avons donc commencé par peindre les branches avec de l'acrylique argent et rouge.
La deuxième étape était de casser les branches, ce que j'ai fais. Puis fiston les a placer en ordre de grandeur et collé sur un ruban avec de la colle blanche.
Ce qui est très rare, monchéri a fait du bricolage avec nous et a aidé junior à coller des petits morceaux de tissus en guise de boules. C'est fiston qui a totalement décidé l'emplacement, c'est un petit garçon très systématique comme vous pouvez voir.

La touche finalement a été d'ajouter un grelot (acheté au magasin 1$).

Bon lundi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire