"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Date with the lord- tout simple

11 décembre 2011
Cette semaine, la priorité était de donner du Tempra aux 4 heures et de me réveiller plusieurs fois la nuit pour donner une suce et de l’eau à une petite fille qui faisait une pharyngite. La maman était bien fatiguée.

Je n’avais pas la force de prendre une soirée complète pour ma Date avec Dieu. Je l’ai donc coupé en deux pour cette semaine. C’était un bon temps ! Plus je le fais, plus je l’apprécie. Donc, malgré la fatigue, je voulais de ce temps de qualité avec Dieu dans ma semaine.

Je voulais parler d’un sujet, mais je n’ai pas encore réussi à placer les morceaux dans ma tête, alors ce sera pour la semaine prochaine.

Louange de la semaine :

Premièrement, vendredi j’ai eu ma 2e prise de sang mensuelle. Tout était parfait ! À chaque fois c’est un soulagement, je ne suis pas capable d’envisager de recommencer la chimio ! Plus que 10 autres ! Merci Seigneur pour la santé !!!

Deuxièmement, je veux rendre infiniment gloire à Dieu pour la plus proche clinique médicale de chez moi, celle où je peux me rendre à pieds. Car, comme la grande partie des montréalais je n’ai pas de médecin de famille et le pédiatre de mes enfants est complètement (mais vraiment) à l’autre bout de la ville. Chose très rare, dans cette clinique quand on vient donner notre nom, ils nous disent à quelle heure environ on va passer et retournent les gens à la maison quand c’est trop long !!!! Wow, pas de salle bondée de malades et une très courtes attente en clinique. J’ai attendu environ 10 minutes !! C’est tellement un IMMENSE soulagement cette semaine, que de ne pas avoir à gérer mes deux enfants, dont une malade, dans une clinique médicale pendant des heures. Dieu dans son infini sagesse avait prévue dans les moindres détails l’endroit où l’on devait habiter !!! Il ne cesse de m’éblouir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire