"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Date with the Lord no 15

21 décembre 2011
C’est la 15e Date With the Lord et probablement la dernière de 2011. Wow, c’est passé vite ! J’espère que celles qui ont participé ont été aussi bénies que moi ! Ça a vraiment été une des meilleures choses de l’automne pour moi dans ma vie ! Pour celles qui n’ont pas participé, mais ont lu les posts, j’espère que Dieu aura pu utiliser son  humble servante pour vous encourager à toujours chercher plus d’intimité avec le Seigneur de l’univers. Après tout, avoir une relation d’intimité avec Dieu, ça se vit de plusieurs manières !
Gloire à Dieu pour son si grand salut qu’il nous accorde à tous gratuitement !
 Louange de la journée :
«  Mieux vaut n’avoir qu’un croûton de pain sec et vivre dans la tranquillité que dans une maison où l’on festoie beaucoup tout en se querellant. » Pr 17. 1

L’année 2011 a été une année extrêmement difficile au niveau émotionnel, je n’ai partagé ici qu’environ la moitié des combats et luttes émotionnelles et spirituelles que j’ai vécu. Gloire à Dieu parce que j’ai tellement appris de lui ! Malgré tout ça, en 2011, Dieu exaucé un des désirs les plus chers à mon cœur : être maman à la maison ! L’année passée, à pareille date je n’étais pas du tout certaine que ça arriverait. Depuis, août dernier je suis officiellement une maman à temps plein !!!!
C’est pourquoi le Pr 17.1. Nous sommes vraiment loin d’être riche, mais nous ne manquons de rien. Même si nous n’avons pas tout le confort possible, nous sommes heureux comme jamais ! Nos vies sont beaucoup plus tranquilles et dans la paix que si je devais aller travailler. C’est une énorme grâce que Dieu m’a accordé cette année et pour cela 2011 est à célébrer en grand !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire