"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Carte de Noël 2011

14 décembre 2011
Les paroles s'en vont les écrit restent." Depuis que nous sommes mariés, je me fais un point d'honneur d'envoyer des cartes de Noël par la poste. J'en envoie aussi quelques une par courriel également. Pour moi c'est très important de prendre le temps d'exprimer mon amour en parole à ceux qui me sont chers. Dans une carte ont dit plus facilement des choses qu'on dit difficilement en parole.
Depuis, le début de notre mariage je fais moi-même mes cartes... j'ai même déjà fait mes enveloppes... c'était une autre époque. J'avoue que les trois dernières années avec des bébés et grossesses, j'y suis allé pour le plus simple et j'ai commandé des cartes postales avec une photo de mes enfants. J'aime quand même mieux les cartes traditionnelles, donc cette année où j'ai plus le temps, je me suis fait plaisir. J'ai tout de même ajouté une photo aux cartes des grands-parents, qui je crois, auraient été déçu de ne pas avoir de photo de leur petits-enfants ! Il y aura certainement un retour aux cartes postales dans les prochaines année si Dieu veut bien nous accorder encore d'autres bébés ! Pour cette année je me suis quand même simplifié la tâche en prenant des supports de cartes tout prêts au magasin 1 $.

Mes cartes ont été réalisées avec mes inspirations du moment : du papier de livre et des petites branches. Comme les pages du livre étaient de grandeur standard j'ai pu imprimer le mot "joie" à l'ordinateur. J'ai dessiné un sapin au crayon à mine, puis j'ai peint rapidement le vert avec de la gouache en pain de fiston. Il ne restait qu'à coller les "troncs" à la colle chaude et ajouter une bande de mon super nouveau washi tape ( j'en ai enfin !!).
Un petit bout de washi tape sur les enveloppes et voilà mes cartes de Noël version 2011 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire