"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Centre de table de Noël, inspiration Ikea

30 novembre 2011
J'aime beaucoup les décorations de Noël Ikea. Je n'en ai acheté qu'une à ce jour, mais j'aime aller les regarder à chaque année. Cette année je suis tombée sous le charme de Strala, un nouvel article d'éclairage de Noël. Mais c'est un objet vraiment simple ! Je me suis toute suite dis que je pouvais faire pareil à la maison.
Finalement, j'y ai apporté ma petite touche personnelle en utilisant des pages d'un vieux livre. Je trouvais épouvantable d'utiliser un livre pour bricoler avant... on se ramollit avec l'âge.
Donc ma première étape à été de manger les céréales contenues dans le carton que je voulais utiliser : ) Puis j'ai collé des pages de livres des deux côtés avec de la colle en bâton. J'y ai découpé trois grandeurs de sapin. Que j'ai ensuite fixées avec de la colle chaude sur des bandes de cartons.
Vu d'ensemble sans éclairage.
Vu aérienne. Le plus compliqué c'est de bien placer la guirlande de lumière... Donc c'est vraiment facile à réaliser. Si on veut rester fidèle au modèle on n'a qu'à utiliser du carton blanc tout simple et ce sera très semblable. Comme coller et découper c'est ce que je préfère par-dessus tout !!! Je pourrais faire cela des heures !

En espérant que cela vous donne des idées !
{nifty button}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire