"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Célébrations de mes 30 ans

29 novembre 2011
J'ai mentionné subtilement il y a quelques temps que je célébrais mes 30 ans ce mois-ci !!!

" C'est pourquoi nous ne perdons pas courage. Et lors même que notre homme extérieur se détruit, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour. "2 Co 4. 16

Je suis vraiment heureuse d'avoir 30 ans ! Heureuse d'acquérir chaque jour plus de sagesse et de savoir que le meilleur sera toujours devant moi : d'entrer un jour dans la présence de mon Sauveur.

Parlons célébrations : mon ultime rêve était d'aller à Londres pour mes 30 ans.... bon mettons que je vais en rêver pour mes 40 ans ! J'ai quand même eu plusieurs petites célébrations. J'aime mieux les petits groupes.
Donc un souper vin/fromage et nez de clown (dans ma tête j'ai toujours 8 ans) avec mes amis ! Le dessert, croustade à la cerise servi dans mon service à thé !
Un souper style Oktoberfest (en novembre), sans la bière, avec ma belle-famille. Le meilleur c'était la choucroute (achetée à la charcuterie), hum !!! Pour ma recette de bretzel, voir ici.
Monchéri a voulu me faire un gâteau Hello Kitty (c'est ça que je dis, j'ai toujours 8 ans dans ma tête). Le problème c'est qu'il a voulu le faire sans moule, en découpant le gâteau. Si vous avez déjà fait une tentative du genre, vous savez que glacer un gâteau découpé c'est une catastrophe. Finalement, il a opté pour faire la technique cake ball en mélangeant le glaçage avec le gâteau en miette et modeler le tout. C'est moins bon, mais beaucoup plus jolie ! Il a pris des restes de fondant pour faire les moustaches, les yeux et la bouche ! J'étais bien contente |
Souper surprise de raclette (j'ai pris la photo à la fin, il n'y avait plus de bouffe !) avec ma famille ! Et j'ai oublié de prendre le dessert en photo : gâteau des anges avec des fraises ! La soirée à été couronnée par une tentative de break dance de mon fiston de 3 ans !

J'ai passé de très beaux moments avec les gens que j'aime ! Il me reste encore une soirée spéciale avec monchéri pour terminer les célébrations, mais nous n'avons pas encore fixé la date. Donc dossier à suivre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire