"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Scones aux raisins

19 octobre 2011


J'ai trouvé cette nouvelle recette de scones qui semblait très bonne. Comme mon chéri n'aime pas ma recette régulière de scones, il fallait que j'essaie encore une fois de le convaincre que des scones c'est bon. Cette recette est maintenant approuvé par l'autorité masculine dans cette maison et je peux en refaire. Il a dit que ça lui faisait penser aux pains elfique (désolée pour les non initiée à Lord of the rings) pour la forme et l'emballage et parce que c'est consistant. C'était un dessert parfait pour notre randonnée de la semaine dernière.

J'ai pris cette recette sur Rythm of the home, mais je l'ai très légèrement modifiée.

- 2 1/2 tasses de farine
- 2 cuillères à thé cassonade
- 1 cuillère à thé de poudre à pâte
- 1/4 de cuillère à thé de sel
- 1/2 cuillère à thé de cannelle
- 1/2 cuillère à thé de muscade
- 1/2 tasse de beurre température pièce
- 2 oeufs
- 3/4 de tasse de lait
- 1/2 tasse de raisins secs

Mélanger tout sauf les raisins à la cuillère de bois. Ajouter les raisins ensuite. Étendre la pâte au rouleau ou avec les mains. Couper en pointe ou en carré, déposer sur une plaque beurré et cuire 12 minutes à 400 f.

Je chante cette chanson (meilleure en version acoustique sur Grooveshark) totalement toute la journée !
Link to : Raising homemakers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire