"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Bricolage épouvantail

3 octobre 2011

J'ai eu un très bon temps avec fiston la semaine dernière à bricoler un épouvantail. Il est incapable de prononcer épouvantail, mais il a bien compris à quoi ça sert: faire peur aux oiseaux !
C'est lui qui a découpé tous les papiers et les raphias avec mes consignes et j'ai découpé tous les tissus. Il a choisit les tissus et trouvait cela bien drôle que ce soit le même tissu que sa cravate.
Je mettais la colle et lui collait. Je trouve cela bien drôle comment les enfants ont souvent tendance à mettre les yeux très haut dans le visage.

Pour le raphia je le brochais sur un petit bout de papier et on le collait ensuite sous l'extrémité des jambes et des bras.
J'ai vraiment aimé faire ce projet, j'espère trouver d'autres idées du genre !

Bon moi d'octobre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire